Cet épisode est un épisode que j’avais imaginé enregistré et publié au début de l’été. Et puis les aléas de la vie en ont décidé autrement et me voilà, 6 mois plus tard, prête à vous livrer cet épisode.
Dans le tout premier épisode je vous avais confié les difficultés que j’avais traversées fin 2019, début 2020. Les difficultés personnelles et familiales, la dépression, l’anxiété, le silence, puis le courage de dire, de raconter mon état, et le cheminement qui m’avais menée à lancer ce podcast.
Dans ce 18è épisode, et avant de clôturer la saison 1, j’avais envie de revenir sur les mois qui ont suivi le récit de ce premier épisode, sur cette première année de podcasting, sur mon évolution…
Je vous souhaite une très bonne écoute ! Prenez soin de vous.
J'ai décidé de me désengager de ça, car je sais que je n'y arriverai pas. Physiquement, moralement, temporellement et qu'il faut que j'apprenne à ralentir et à reconnaître quand je ne suis plus capable de gérer.
Vous pouvez contacter Laetitia via les réseaux suivants :
Vous avez écouté un ou plusieurs épisodes du podcast et vous ressentez peut-être l’envie de raconter ce que vos sourires cachent ou ont pu cacher par le passé ? Je vous invite à m’envoyer un petit message grâce au formulaire ci-contre. On pourra échanger, et si vous le souhaitez, nous déterminerons ensemble comment raconter votre histoire.